La reine Elizabeth est testée positive au Covid-19; Les symptômes sont « légers », dit Palace

La reine Elizabeth II, âgée de 95 ans, a été testée positive au Covid-19 dimanche, mais ses symptômes sont « légers » et elle a l’intention de continuer à effectuer des tâches légères dans sa résidence du château de Windsor, ont déclaré des assistants.

La nouvelle survient après que le prince Charles, fils aîné et héritier de la reine, a été testé positif le 10 février, deux jours après avoir rencontré sa mère à Windsor.

Aucune information n’a alors été donnée sur la question de savoir si la reine Elizabeth avait elle-même passé un test. Elle a repris les audiences en personne au château la semaine dernière, mais s’est plainte à un participant de souffrir de raideur.

« Buckingham Palace confirme que la reine a été testée positive aujourd’hui au Covid », a déclaré un communiqué du palais.

« Sa Majesté éprouve de légers symptômes semblables à ceux du rhume, mais s’attend à continuer des tâches légères à Windsor au cours de la semaine à venir », a-t-il déclaré.

« Elle continuera de recevoir des soins médicaux et suivra toutes les directives appropriées. »

Bien que normalement secrète sur la santé de la reine, le palais a déjà confirmé qu’elle était entièrement vaccinée contre le Covid-19.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les mises à jour en direct des élections de l’Assemblée ici.

Leave a Comment