Nintendo a donné à un patient atteint d’un cancer en phase terminale une chance de jouer à l’inédit Super Smash Bros Ultimate

Les jeux vidéo sont toujours amusants. En plus d’être un répit temporaire de la réalité, il vous permet de faire partie d’un jeu plus vaste – avec plusieurs joueurs et RPG. Et pour certains, les jeux deviennent souvent l’un des moyens les plus courants de passer leur temps.

Nintendo, une multinationale japonaise de l’électronique grand public et des jeux vidéo basée à Kyoto, et considérée presque comme une entreprise divine (remplacée par un divin) par les joueurs, a annoncé à la mi-septembre une version Ultimate du jeu populaire, Super Smash Bros. Bien que la communauté des joueurs se réjouisse, une personne en particulier a également peur de ne pas voir son jeu préféré sortir.

Chris Taylor, plus connu sur Internet sous le nom de Woobler effrayant, est un joueur de 21 ans et trois fois survivant du cancer. Après avoir découvert qu’il était en phase terminale, il a décidé d’arrêter son traitement en juillet de cette année.

Ainsi, lorsque la société a annoncé la date de sortie en décembre, Taylor ne savait pas s’il pourrait jouer à la nouvelle version de son jeu préféré.

Et Nintendo a concrétisé ce souhait !

Nintendo a envoyé deux représentants chez lui avec une copie de la démo E3 de Smash Ultimate et une Nintendo Switch et il a pu y jouer pendant quelques heures.

Taylor a partagé des photos de l’événement.

Et un message sur Reddit sur l’expérience, et la sensibilisation à son type de cancer.

Carte

Leave a Comment