Le mannequin Chrissy Teigen a laissé entendre qu’elle et son mari musicien John Legend essayaient d’avoir un autre bébé après avoir subi une fausse couche en 2020. Prenant sur ses histoires Instagram, la mannequin devenue auteure de livres de cuisine a publié une photo présentant des médicaments injectables de FIV généralement administrés pour les prélèvements d’ovules, ce qui implique qu’elle et son mari John Legend espèrent avoir un autre bébé après la perte de leur troisième enfant il y a plus d’un an.
Elle a sous-titré le message: « C’est reparti! » Teigen a également inclus un GIF d’un utérus dansant sur l’image, dessinant une flèche vers elle et écrivant « lol », rapporte femalefirst.co.uk.
En octobre 2020, le couple attendait son troisième enfant lorsque Chrissy a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir souffert de saignements excessifs et a finalement perdu le bébé.
Alors que ses deux premiers enfants ont été conçus par FIV, le troisième – qui devait s’appeler Jack – a été conçu naturellement.
À côté d’une image en noir et blanc d’elle-même à l’hôpital, elle a écrit: « Nous sommes choqués et dans le genre de douleur profonde dont vous n’entendez parler que par vous, le genre de douleur que nous n’avons jamais ressentie auparavant. Nous n’avons jamais été en mesure d’arrêter le saignement et de donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré les sacs et les sacs de transfusions sanguines. Ce n’était tout simplement pas suffisant.
« Nous ne décidons jamais du nom de nos bébés avant le dernier moment possible après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital. Mais nous, pour une raison quelconque, avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. À notre Jack – Je suis tellement désolé que les premiers moments de votre vie aient été confrontés à tant de complications, que nous ne pouvions pas vous donner la maison dont vous aviez besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours.
En décembre 2020, Chrissy a écrit sur Instagram, avec un selfie miroir, « J’aime tellement être enceinte, tellement, et je suis triste de ne plus jamais le être. » La dernière photo Instagram de Chrissy a suscité des spéculations selon lesquelles elle et John envisagent de poursuivre la maternité de substitution. En avril dernier, elle a déclaré à Refinery29 qu’elle et John avaient quelques embryons congelés qui sont « prêts à entrer », ajoutant: « Si ce n’est pas moi, quelqu’un.
Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les mises à jour en direct des élections de l’Assemblée ici.