Date et signification de la journée

Il ne faut pas attendre plus longtemps s’ils sont dans une relation toxique.

La fin de la semaine est le jour le plus important car il est pour rompre avec votre partenaire et mettre fin à la relation toxique

Après la semaine de l’amour et de la romance vient la semaine de la haine et de la tristesse qui est également appelée semaine anti-Saint-Valentin. La semaine commence juste après la Saint-Valentinà partir du 15 février comme SlapDayet se termine le 21 février avec break-up Day. Les cinq autres jours sont célébrés comme KickDay, PerfumeDay, FlirtDay, ConfessionDay et Missingday. La fin de la semaine est le jour le plus important car il est pour rompre avec votre partenaire et mettre fin à la relation toxique.

Importance

L’importance du jour de la rupture ou de toute la semaine anti-Saint-Valentin est de neutraliser le tribut que la Saint-Valentin a fait peser sur les célibataires ou les personnes dans une relation toxique. Il ne faut pas attendre plus longtemps s’ils sont dans une relation toxique. Si vous vous êtes senti bleu, coincé et sans valeur dans une relation, alors ce n’est pas censé l’être. Comme la Saint-Valentin est là pour exprimer et célébrer l’amour, de la même manière que le jour de la rupture est de comprendre la valeur du célibat et de briser les chaînes d’une relation dénuée de sens qui vous tire vers le bas.

La plupart des gens n’ignorent pas l’impact qu’une relation négative peut avoir sur une personne. Lorsque vous sortez avec quelqu’un qui n’apporte aucun bonheur dans votre vie et vous fait vous sentir sans valeur, cela affecte directement votre santé mentale et émotionnelle. On traite de problèmes de confiance, on a le sentiment que l’on n’est pas aimable, et cela brise aussi sa confiance.

En général, les ruptures sont considérées comme un recul dans la vie d’une personne. Mais avez-vous déjà réfléchi à ce que peut faire le fait de sortir d’une relation toxique ? Eh bien, cela peut changer la vie d’une personne pour de bon. Il est grand temps de normaliser la célébration des ruptures et maintenant que nous savons qu’il y a une journée dédiée à cela, nous devons l’utiliser.

Si vous avez rompu avec votre partenaire il y a quelque temps, vous pouvez célébrer cette journée avec vos amis en brûlant les choses que votre ex vous a données. Vous pouvez également faire toutes les choses que votre ex ne vous laisse jamais faire. De porter votre haut préféré qui, selon eux, ne vous allait pas bien ou de manger votre plat préféré qui, selon eux, vous ferait grossir.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les mises à jour en direct des élections de l’Assemblée ici.

Leave a Comment